vendredi 30 janvier 2015

Make-up simple, rapide et efficace





Et bien oui ! je ne survivrais pas sans ces produits... ( bien sure si je n'avais pas le choix je ferais sans mais quand même...)
Ce sont mes produits chouchou que j'utilise tout les jours sans exceptions ! (sauf pour le mascara, j'aime bien en tester des nouveaux régulièrement).
Tout d'abord le teint : j'utilise la CC crème de chez Bourgeois en teinte 31, c'est ma révélation de l'année ! et dieu sait combien de fond de teint j'ai pu tester sur ma face !
Bien que les textures liquides ne sont pas forcément recommandées pour mon type de peau (mixte) je trouve qu'elle fait parfaitement son job, elle est à un prix abordable, très agréable à utiliser, couvrante patatipatata !
Bref une merveille en tube !

Pour unifier mon teint j'utilise la poudre transparente HD de Make Up Forever, je ne saurais plus faire sans, je vous passe les détails mais c'est la troisième fois que je la rachète ! ( foncez chez Sephora les filles !).

Pour donner bonne mine, un petit coup de blush, j'utilise le Rockateur de chez Benefit et un peu de Terracotta Guerlain dans le creux des joues ( mais si, le creux des joues c'est quand on fait le poisson!).
Cela dit, léger les filles ! avec PARCIMONIE.

En ce qui concerne le mascara c'est le Doll Eyes de chez Lancome ( le Grandiose me fait de l’œil également, c'est le cas de la dire...)
Très bon mascara tout comme le Volume de chez Chanel ou comme le They're real de chez Benefit qu'on ne présente plus !

Et vous quels sont vos indispensables make-up de tout les jours ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire