jeudi 29 janvier 2015

Routine capillaire du moment




Pour soigner mes cheveux longs blonds et fins, j'ai optée pour le shampoing et le masque Kérastase de la gamme Discipline
En effet, on ne remet plus en doute l'efficacité (et le prix : ohh my god !) des shampoings Kérastase car comme mon coiffeur m'as précisé : "une fois qu'on a essayer Kérastase, il est difficile de revenir à d'autres shampoings" et c'est bien vrai ! 
Alors réfléchissez bien ! si jamais l'envie vous prend de tester ces produits car c'est une merveille sauf pour votre porte monnaie ! En complément de ces produits, j'utilise le shampoing violet " shine blonde" de chez Loréal Expert
Ce n'est pas un "vrai" shampoing car sa fonction principale n'est pas de laver mais plutôt de neutraliser les effets jaunes du blond coloré qui apparaissent avec le temps... 
Indispensable donc si vous souhaitez garder un bon blond ! Et vous quel est votre routine capillaire ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire